Du nouveau pour le portage à domicile !

Du nouveau pour le portage à domicile !

Par | Non classé

En cette nouvelle année chez Sogirest, nous souhaitons donner un nouveau souffle à notre offre de portage à domicile.

Nous avons à cœur de répondre aux besoins de nos convives en leur apportant de manière pro-active les réponses aux enjeux actuels de la restauration.

Pour cela, nous avons retravaillé en profondeur notre carte de commande en nous attachant à fournir des éléments précis pour apporter à nos clients une communication plus transparente et une offre plus complète.

La nouveauté phare ?
La mise en avant de l’origine et de la qualité des produits proposés dans nos menus : viandes bovines françaises, volailles françaises, produits locaux et plats concoctés entièrement par nos chefs. Notre objectif est d’apporter des informations claires, concrètes et transparentes sur le respect de nos engagements d’approvisionnement et de production.

Autre nouveauté, pour le plaisir de nos convives en portage à domicile : une large sélection de boissons disponibles à la commande !

Enfin, nous profiterons désormais de ce support pour transmettre à chacun de nos clients, des informations diverses sur l’actualité de la cuisine.
Un zoom sera réalisé sur les menus à thème mensuels, mettant à l’honneur notre patrimoine culinaire. En Janvier, nos convives ont ainsi pu déguster un repas Savoyard, concocté par nos chefs ! D’autres informations seront transmises au fil de l’eau, comme des idées recettes : le pâté aux pommes de terre par exemple en ce début d’année !

Espérant répondre toujours plus aux besoins de nos convives, toute l’équipe de Sogirest se joint à moi pour vous souhaiter une belle découverte.

David BARBOSA, Directeur Sogirest.